Moto Club des Troll's de Courtenay

Arduina 2002

 

ARDUINA Octobre 2002


 

MONCORNET EN ARDENNES


Départ samedi à 13 heures 30, 6 mobylettes au rendez vous Fred et SEB( responsable ES qualité au service cocotte minute de la meme marque SEB c'est bien !) étaient partis la veille au guidon du tracteur HD JACK DANIEL'S.
On a eu un léger vent, mais pas trop, passage à SEZANNE (où y'en a eu 17 vu mon passage)arret à BAYE apres 140 bornes pour ravitailler les bécanes en avoines vue que le 1300 Venture d'Astérix est limité en autonomie (c'est dommage car c'est une chouette bécane à part ça).
Arrivé vers 17 h 30 pour montage de tentes, Jean-Luc (Joyeux comme toujours) admire le gonflage du matelas pneumatique grace à l'indispensable gonfleur raccordé au 1300 XJR de Jean qui apporte toujours le nécessaire pour satisfaire au confort de sa Dulcinée (la non moins séduisante séductrice Fabienne)

Joyeux Gonflage

Heureux d'avoir pu monter le tout à dormir sous le sec, JR and Sue Helen (c'est pas son prénom mais j'ai pas pu résister...) pose sous le regard de Marie qui admire les derniers arrivants au club qui faisaient leur premiére concentre avec les TROLL's. JR and Sue Helen and Marie

FOOZ and FRED Accueil du président FOOZ (à lier) - pronnoncez FOUZE vous comprendrez l'astuce - on voit déja les mains de FRED qui s'entrainent à saluer les habitués des raeves (pardon concentres).

Réception par les Arduinettes, à droite on s'inscrit, à gauche on paye, choisissez ! ARDUINETTES

LOLO surpris Z'avez reconnu Fred, bien sur à l'apéro mais mon plus beau coup c'est d'avoir notre barman habituel en photo, LOLO qui la réclamait pour mettre dans son sirop d'anis (oui! l'eau dans l'anis..allons..!)

ASTERIX Astérix si vous en doutiez existe en vrai, on l'a au club, il résiste à tout, ça doit etre du à la potion distribuée aux repas puis des fois entre...

les repas..

Fabienne au cotés du président du club de Pithiviers, on la reconnait bien là dans des actions humanitaires refusant le verre tendu mais négociant certainement une participation financiére à l'hivernale des TROLL's, la tirelire pendue sous sa main nous dévoile ses intentions, c'est pas la peine Cocotte, t'as déjà fait le maximum lors du loto, laisse un peu faire les autres.. PRESIDENT PITHIVIERS

Diabolique Puis comme s'il fallait le démontrer, il en est venu de partout, des Diaboliques néanmoins motards, aussi certains qui ont gagné le concours 'Pourquoi la vache qui rit rit ?'(mais non c'est la vache Montbéliarde des FRANCS-COMTOIS..!) Vache qui rit

Beret Puis il y a les irreductibles Bretons qui m'ont plu avec leurs couvre-chefs sortant des habitudes du bonnet... y'avait aussi un avec un casque lourd de l'armée mais la photo est loupée, j'ai croisé aussi une demoiselle rousse qui faisait des photos comme moi (elle venait de la Moselle, FORBACH exactly) Puis le BOC, les capsules de canettes et sa chaine de mob m'ont également attiré... BOC

On a eu aussi des soucis, l'administration récalcitrante a refusé la dérogation, il a plu pendant la nuit..
Couché à 1 plombe aprés avoir bu un thé gracieusement offert par FAFA, ça m'a un peu enervé du coup je me suis levé à 6 heures (surtout à cause de l'eau qui a pénétré par le fond de ma tente) j'ai été au bar pour le café, un peu trop tot because l'heure avait changé pendant la nuit (y s'en passe des choses hein ? quand on fait rien..)j'ai croisé PHIPHI qui allait se coucher,j'y ai vu Marie, le Fred et le Seb en pleine forme à coté de certains qui avaient choisi de squatter le Barnum dans diverses positions.

P'tit déj with JR ans his wife, ça nous a permis de discuter chiffons, ç'a a été un moment agréable pour moi, nous avons été rejoint par d'autres membres au fil de la matinée..

ça fait l'occase de rencontrer des tetes connues puis d'échanger des idées, midi est venu vite, on s'est restauré, max d'organisation, Marie a récupéré les tickets pendant que Joyeux et Jean faisaient la queue pour nous.. du coup on s'est fait un apéro light en les attendants (merci à vous)..

Repas sympa, discussion et direction les mobs pour le départ où là on était onze à la file sur 7 trotinettes on a eu du mal quand meme, le vent qui poussait jusqu'à 140 km/h par rafale nous a bien échauffé, j'ai le coté droit du pneu qu'a morflé dur, des fois la route n'était pas assez large mais malgré tout, meme s'il y a des récalcitrants, la moto c'est un plaisir avant tout..

Les conclusions de ces 2 jours, comme toujours ça vaut le coup d'étre vu, ambiance innénarrable faut le vivre c'est tout..
Puis faut féliciter les efforts de ceux qui ont organisé, 7 membres dans le club Arduina pour recevoir quasiment 250 personnes, faut en vouloir merde..! ne pas simplement etre reçu chez les autres mais organiser de quoi recevoir ça c'est un deal du tonnerre, ils méritent la coupe du club le plus petit qu'a pas peur de se défoncer..


Pas encore de photo dans l'album !