Moto Club des Troll's de Courtenay

Concentre MC Troll's 2005

Une hivernale, ça se fait en hiver... on prend le risque des aléas du temps. M'enfin on est motard ou non, il en est venu d'un peu partout bravant la neige et le froid.
La météo c'est un truc qu'on ne maitrise pas.
Il y a eu des Sarthois venus en sportives, oui oui, R1, GSXR, c'est pas du gateau sur les routes enneigées mais la preuve est là...

Pour certains, la neige c'est du courant, retour dans 30 cm pour ' les neiges' viendus d'Annecy, en groupe dès le vendredi soir à plusieurs aussi.

T'as ceux qui viennent de moins loin mais qui sont là aussi...

Un baroudeur ! le plus vieux de la troupe , en plus, venu avec EL cador et la Tata (qui a jeté sa béquille cette année), leur concentre, toujours le dernier week end de février , ce sera la semaine prochaine, n'hésitez pas à y aller, ce club existe depuis 1976..

Calmement venu du Pas de Calais, cette foutue route ne l'a pas arrêté, le temps non plus, on le retrouve plus bas, vous verrez que certains s'adaptent à tout et on devrait suivre leur exemple.

El camponeo del mundo : FOOZE, si vous ne le connaissez pas, c'est que vous ne faites jamais de concentre, ça est sur une fois.
A reçu son prix venu d'Espagne par la poste.
En tant que routard, il change d'équipage, la Triumph, usée par les kilomètres est remplacée par une jap, ZZR 1200, en solo pour l'instant, modif avec panier prévues en aout.. on va féter ça
Un ancien des Bordes, le Cochon, son seul point positif, c'est qu'il roule avec un TRX, belle mobylette !
Mais oui, c'est big jock, du moto club de l'yonne, n'oubliez pas sa concentre, les 7 et 8 mai à Saint Florentin, en plus pas cher à 15 Neurones, ça enléve les blondes du lot..

Quand je te dis qu'y en a qui s'adaptent partout, un peu de feu, de quoi s'allonger et on ronfle... par contre faut pas bouger...
Pas de chance, il a fait une légére chute, cent fois rien, juste les lunettes qui l'ont légérement blessé, enfin ça ne le tracassait pas plus que ça... à bientôt dans le pas de calais.

Puis c'est bien gentil tout ça mais coté logistique pour l'entretien du feu et du site on a nos jeunes qu'on tient bien en main, nos espoirs qui une fois de plus n'ont pas failli, même si la fatigue se faisait ressentir quelques fois. Merci les jeunes pour les services rendus.

Le mot qu'aurait dit le chef dans ses petits souliers, mais on ne se souvient pas de tout, il a le sourire des bonnes teufs : bin heu ... qu'on ne soit pas autant qu'on ait pu l'espérer, c'est pas grave ... ! ça s'est bien passé.
Merci à tous d'être venu, Breton, Cht'i, Varois, Nantais, Sarthois,locaux on vous souhaite de bonnes concentres et à 2006.

Pas encore de photo dans l'album !