Moto Club des Troll's de Courtenay

Soudan 2004


Samedi matin 9h00 pétantes on ne partait pas, le rendez vous a été décalé à 9h30, du coup on est parti 14 dans la matinée pour finir avec un prompt renfort à 20 à SOUDAN.
Du coté du Mans, on ne sait pas vraiment, on a trouvé un RM (traduire par resto marché) sympa avec un bon choix et un final comprenant les boissons et le café pour 13 Euros, vu qu'on s'était pris l'eau et le vent et que ça allait continuer, ce n'était pas une pause de luxe mais un bon réconfort.
On est bien 14, je prends la photo et FAFA se cache derriére Popeye, je l'aurai plus tard.
La FAFA qui rentre dans sa boite avec la couvrante rempli d'anes, au moins elle est au chaud, son Jean la bichonne pour qu'elle soit consommable à l'arrivée, et hop thermostat sur impeccable et sieste par la dessus...

On s'est fait un petit apéro sympa léger pendant lequel je remercie encore Jean et Fafa de m'avoir offert une souris du tonnerre et un tapis pour la faire marcher dessus avec 2 petits cochons adorables (j'aime bien les cochons du fait que je suis du signe chinois du cochon ou sanglier si vous insistez)
 


Jean en a profité pour dire que dans chaque homme sommeillle un cochon et que le sien ne dort pas beaucoup au gand bonheur de sa dulcinée.
Ah oui, le cadeau de bienvenue était une choppe, le petit Michael (par l'age) boit sa tisane dedans (La Zabel si tu lis, t'as un gamin du tonnerre qui sait se tenir)


 


Le test de l'escabeau qui consiste à mettre un sucre contenu dans une cuillére maintenue par la bouche depuis le perchoir dans une choppe qui se trouve par terre(ça fait un peu régle du jeu à la interville mais c'est simple), on aurait du gagner, on avait mis toutes les chances de notre coté mais tant pis, le principal était de participer, c'est ce qu'ont fait Yves, Bourzy, La Pascale (Qui devrait bientot recevoir le titre de Pintade d'honneur si elle insiste) et Eva.

Faut pas oublier, Notre Michael, sa premiére concentre, 17 ans, lucide, sympa, mérite sa carte espoir pour sa convivialité et sa joie de vivre, ça doit venir des parents, surtout du pére (oui là, je cherche les ennuis.. Michel si la Zabel lit!!!)
 


Le couple de la soirée, zut ! c'est un trio, qui c'est le troisiéme qu'on voit partout..
Eva et Popeye qui se mouillent sous la pluie du 44 tout en conservant le sourire, c'est ça la moto, on est comme le coq embléme de la France qui chante même les pieds dans la merde.
Les filles qui reprennent des forces au coin du feu, Fafa et Bibi qui ont bien arrosé.
C'est normal, les pintades s'étaient organisées, elles avaient amené le Roteux pour l'apéro et en grande quantité s'il vous plait... c'est le bonnheur simple, un feu, de l'alcool et l'euphorie..
Ti dej, le camping à la ferme, c'est sympa, ça tire un peu les yeux mais ça va repartir dans 5 minutes.
On va partir en balade avec dégustation d'huitres, mais le boss, vu sa tenue, ne viendra pas, ça fait tôt pour lui
Un premier trophée pour les Troll's, pour Eva, vu qu'elle est venue sur un 600 et qu'on a eu du vent et qu'elle est jeune bin moi je dis faut le faire car elle suit, nous les vieux cons on rattrape notre retard avec la puissance des mobs et elle Eva bien....
Et le trophée pour l'ensemble de la compagnie, on était 20, et ça a donné, 21 dois je dire car Miguel, la mascotte était du voyage.
Y'avait aussi une autre mascotte, mais je réserve des pages et plus pour lui, le FOOZ, il prépare l'irlande pour l'été 2005, départ prévu en mars (c'est lui qui dit, mais faut savoir que pour un pur, le printemps c'est l'été du routard)

Puis, le tournoi de foot où notre Moktar (t'es beau en photo..) a été choisi comme ballon, mais à mon avis dans cette position, c'est l'autre qui prend son pied qui va être en cloque (il prend son pied ou il sniffe la moule proximiteuse? ah ah!!).
Vous chépa, mais moi j'ai trouvé l'ensemble sympa, la bouffe, les huitres, la balade la zicmu.. j'y retournerai..

 


Pas encore de photo dans l'album !