Moto Club des Troll's de Courtenay

Les elephants 2000


Chez les Troll's, et surtout chez les fondateurs, il paraît que les mecs ne font presque pas de moto, surtout quand tu te péles l'oignon, on entend dire ça des fois.. pour éviter que tu continues à le penser, ô toi étranger qui a peut être croisé un des notres sur une concentre, regardes ce qui suit et mets toi en plein les Zyeux, moi qui commente les images de Monseigneur Bourzy, je ne suis pas sure d'y aller un jour, à moins que la follie s'empare de moi, mais Why not ?
 


Tu verras c'était en 2000 et c'était la 44éme édition, ça veut dire qu'on en parle depuis 1957 (à peu prés) Ils ne participent pas au concours Bibendum de Michelin, ils préparent les attaques sournoises du froid...
Le Bourzy, le Fred et l'Alex des Q sans troll, vous les aviez reconnus.
 


On rigole bien au chaud chez Formule 1, pas de dépenses inconsidérées dans des hotels de luxe, on réserve le Flouze pour boire un canon avec les copains.On profite de la chaleur.. non non les filles ils ne sont pas à poil, juste à leur aise.
 


Sympa le petit déj, on voit bien que la nuit a été courte, à moins que ce ne soit le savon de la douche qui ait rougi les p'tits neuneuils à Fred...?


Arrivée avec le sourire, sauf Fred, c'est le savon qui continue à piquer, c'est chiant, faudra leur dire à F1 que leur produit améne de la géne à la vue..


Ca se passe en hiver... oui tu vois pas la neige..? c'est pas la normandie avec les champs de vache à lait avec la créme qui surnage.. y'en a je te jure...!
Super, en plus il continue de neiger, l'antigel dans les mains, du vrai, de l'Allemand qui tient chaud, mixé avec du Schnaps..
 

Le parc à mob jouxtant le parc à buffles... y'en a qui y vont sur deux roues, les Q sans troll ont trois roues car ils sont trois, c'est un exploit quand même de se faire les élef avec une roue (l'exploit était à souligner)


On se fabrique l'eau avec les bleuets comme à Chamonix quand t'es perdu et que tu dois boire.
J'ouvre une parenthése pour ceux qui ont fait des études de médecine poussée jusqu'à en devenir mes deux seins, c'est pas parce qu'il fait froid qu'on ne doit pas boire, les personnes étant lourdement vétues, transpirent et pour régénérer l'eau du corps humain composé à environ 65% de flotte, il faut boire sinon tu créves de soif en plein froid sibérien, continuant la parenthése, j'attire l'attention des dames, quand on s'occupe de vous, on remue 65% d'eau vous composant, comprenez que si vous faites 50 kg, on remue 32.5 kg de flotte alors de temps en temps, on préfére remuer une petite choppe de biére, la composition d'une blonde pour les érudits, 65% d'eau, 5% de cheveux blond même en dessous de la racine,30% de vide contenu essentiellement dans le crane, comme quoi le vide peut être lourd(cette page est interdite aux brunes, pour les rousses, prendre un interpréte))
 


L'eau peut être génératrice de vapeur, effet de l'échauffement de la température provocant la condensation de l'air
 


Mais ça serait pas Hans à coté du Fooz qui est en train de faire un traitement préventif contre la déshydratation ?
Campement de fortune, y'avait plus de place pour la tente, les effets chauds ont tout pris..
 


C'est du panorama, quand tu y es c'est grandiose, on se croirait sur un jeu de Tétris où on aurait perdu tellement c'est éparpillé..
 


Dommage, faut partir, histoire d'oublier les pieds gelés et la poudre de moutarde (avec laquelle il ne faut pas marcher, uniquement rouler)
Puis ils font les fiéres avec leurs tenues de cow boy bien au chaud, trés éloignés l'un de l'autre, est ce du à l'odeur dégagé par un Q 100 joie ou un Troll, on ne saura jamais... des fois on reste pour boire un coup de plus uniquement parce que quand tu goutes à la chaleur, y'a ta tête qui dit reste là dehors ça caille..! mais toute chose a une fin.
 


Nouveau départ, il faut savoir ne pas boire chaud avant de faire la route quand il fait froid d'autant que t'es emmitouflé et qu'avec l'épaisseur t'as pas mal de chances de te pisser dessus ceci est un conseil à retenir.
Je soulignerai la présence d'une femme qu'on devine d'aprés ses yeux, comme quoi la motarde peut monter au nez et aux élefs, un monsieur qui doit bien connaître le photographe lui fait un signe d'amitié profonde pour lui indiquer de bien prendre la peluche placée à l'arriére de sa mob.


L'arrivée, là on sent que la chaleur est revenue, veste déboutonnée, sourire confiant... et ils peuvent.
Et à toi qui pensent que des Troll's restent chez eux quand il brouillasse au petit matin, tu te trompes car eux peuvent dire :
 

MOI J'Y ETAIS


 


Bravo messieurs, les élefs beaucoup en parle, certains commencent à y aller et font demi tour, d'autres critiquent, mais y'a un truc super c'est que personne ne peut avoir ces souvenirs inoubliables pour vous.
Pour le reste Patrick, tu y es allé, tu as rapporté des photos, et c'est un plaisir terrible de mettre quelques mots dessus...

@COPYRIGHT TROLL's for your eyes only vous n'avez pas l'autorisation de faire des montages photos en remplaçant les Troll's courageux par vos binettes de concentrationnistes d'été au Grau du Roy


Pas encore de photo dans l'album !