Moto Club des Troll's de Courtenay

Les Wibus 2003



Les Troll’s sont enfin sur le site de Plounéour-Ménez (29). Maintenant ils se dépêchent de monter les chaumières à dégrisement (çà peut servir…). Ca va vite car le dernier à la buvette paye sa tournée
 

Allez hop une p’tiote binouze pour se désaltérer après l’effort. Ensuite inscriptions (Albert fait des provisions des fois qu’il y ait la queue le leu, malin le Troll’s).

Voilà notre Miguel qui en profite pour se chauffer le gosier avec le verre d’accueil offert avec l’inscription. (Et elle chauffe la gnole des Wibus Normal, chez les bretons on ne fait rien pour les lopettes). Il est quand même terrible notre Miguel

Après un apéro de bonne consistance ( avec dégustation de godinette offerte par les gars et filles d’Elven 56 ) les Troll’s ont besoin de mettre un peu de solide dans l’estomac, histoire d’en épaissir le contenu (du moins pour ceux qui y arrive encore, n’est pas Jean ?). Ensuite il ne reste plus qu’à attaquer la soirée avec de nombreux aller/retour buvette. Les mauvaises langues diront qu’on y va pour picoler, mais nous c’est juste pour vérifier qu’elle tient debout. Faut dire qu’il y a pleins de gros gaillards qui s’appuient dessus toute la soirée alors il y a de quoi s’inquiéter….

Bon d’accord, certains picolent! Mais pas nous. Quand on voit dans quels états ils se mettent, çà donne pas envie.(Quoique…..)

Mais pourquoi le matin, on regrette toujours de ne pas avoir dosé les tournées….Pfffff, va être encore dur la journée

Allez, une petite balade champêtre pour se réveiller et se mettre en forme pour l’apéro du midi et la remise des prix. Les premiers kilomètres sont un peu hésitants, mais l’oxygène ravive progressivement les neurones et les réflexes.

Ben voilà les Trollettes toutes fières.Elles se sont faites bisés grassement par le Joe Bill. Ca fait sourire le président mais l’gars Alain en reste baba.

Il va falloir penser au retour sur Courtenay, et chez nous il y a des Troll’s prudents qui savent prendre de l’avance ( pas en kilomètres mais en sommeil)
 

Jean ronfle en se disant vivement l’année prochaine que j’y revienne avec Mon panier………………


Pas encore de photo dans l'album !